Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17 18 19 ->
| Balance ton GIF ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 31/03/2023 à 16:01:32
Ma réaction quand Rusard se plaint qu'Harry "a pétrifié sa chatte" ?
![]() Ta réaction quand Dumbledore s'échappe de Poudlard après que le ministre de la magie et Ombrage veuillent l'envoyer à Poudlard ?
Yunna
![]() Coucou à mon groupe "les petits curieux" dans une aventure magique |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2023 à 21:26:29
Ma réaction quand Dumbledore s'échappe de Poudlard après que le ministre de la magie et Ombrage veuillent l'envoyer à Poudlard ?
![]() Ta réaction quand Dobby débarque pour la première fois dans la chambre de Harry ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/04/2023 à 07:24:21
Ma réaction quand Dobby débarque pour la première fois dans la chambre de Harry ?
Ta réaction quand Harry découvre qu'il est dans la même maison que Ron ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/04/2023 à 07:46:12 Ma réaction quand Harry découvre qu'il est dans la même maison que Ron ? ![]() Ta réaction quand "un troll dans les cachots ! Je voulais vous prévenir..." |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/04/2023 à 11:37:36 Ma réaction quand "un troll dans les cachots ! Je voulais vous prévenir..."
![]() Ta réaction quand Ombrage prononce son discours de début d'année ?
|
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/04/2023 à 10:47:14 Ta réaction quand Ombrage prononce son discours de début d'année ? ![]() Ta réaction quand Harry et Cho s'embrassent pour la première fois ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2023 à 12:04:40
Ma réaction quand Harry et Cho s'embrassent pour la première fois ?
![]() Moment triste Ta réaction quand Dumbledore chute de la tour après avoir reçu le sortilège de mort par Rogue ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2023 à 12:33:17 Ma réaction quand Dumbledore chute de la tour après avoir reçu le sortilège de mort par Rogue ? ![]() Ta réaction quand fumseck pleure sur la blessure de Harry causée par le basilic ? |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/04/2023 à 20:14:05
Ma réaction quand fumseck pleure sur la blessure de Harry causée par le basilic ?
![]() Ta réaction quand Harry en première année découvre Poudlard sur sa barque ? ![]() Kit de Ellie ♥ ♥ ♥ |
|||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 10/04/2023 à 05:56:46 - Modifié : 10/04/2023 à 06:02:05
Ta réaction quand Harry en première année découvre Poudlard sur sa barque ?
![]() Ta réaction quand on apprend que buck va se faire égorger ?
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/04/2023 à 10:34:10 Ta réaction quand on apprend que buck va se faire égorger ? ![]() Ta réaction quand Dumbledore s'enfuit avec l'aide de Fumseck pour ne pas se faire arrêter par Ombrage "sans opposer de résistance" ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/04/2023 à 12:58:45
Ma réaction quand Dumbledore s'enfuit avec l'aide de Fumseck pour ne pas se faire arrêter par Ombrage "sans opposer de résistance" :
![]() Ta réaction quand les mangemorts débarques au terrier pour le fouiller le détruire ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
|
Capitaine ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/04/2023 à 15:25:10
Ma réaction quand les mangemorts débarques au terrier pour le fouiller le détruire ?
![]() Ta réaction quand on voir Remus Lupin se transormer en Loup-garou pour la première fois ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/04/2023 à 15:59:34 Ma réaction quand on voir Remus Lupin se transformer en Loup-garou pour la première fois ? ![]() Ta réaction quand Harry découvre Edwige pour la première fois ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/04/2023 à 18:42:55 Ma réaction quand Harry découvre Edwige pour la première fois ? Ta réaction quand Harry découvre que Sirius Black est son parrain ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/04/2023 à 05:49:13
Ma réaction quand Harry découvre que Sirius Black est son parrain ?
![]() Ta réaction quand Harry découvre que les calèches ne se déplace pas vraiment toutes seules, mais qu'elles sont en réalité tiraient par de superbes sombrals Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 21/04/2023 à 10:16:23 Ma réaction quand Harry découvre que les calèches ne se déplace pas vraiment toutes seules, mais qu'elles sont en réalité tirées par de superbes sombrals ![]() Ta réaction quand, dans l'eau du Lac Noir, surgit Krum avec sa tête de requin ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/04/2023 à 11:19:22 Ma réaction quand, dans l'eau du Lac Noir, surgit Krum avec sa tête de requin ? ![]() Ta réaction quand Hagrid plante la fourchette dans la main de Flitwick en ratant une pomme de terre pendant le banquet ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/04/2023 à 12:53:28
Ma réaction quand Hagrid plante la fourchette dans la main de Flitwick en ratant une pomme de terre pendant le banquet :
![]() Ta réaction quand Harry (et toi) découvre la montagne de Gallions accumulés dans son coffre-fort ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/04/2023 à 17:45:35 Ma réaction quand Harry (et moi) découvre la montagne de Gallions accumulés dans son coffre-fort ?
![]() Ta réaction quand Dumbledore empêche Ombrage de chasser le Professeur Trelawney du château ? |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17 18 19 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5